Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine Coconartnursery Collection
21 avril 2013

CLEMENTINE COCONARTNURSERY COLLECTION

imagesCA2RSC4V

 

 

Bonjours,et bienvenu sur mon site,

je suis rebornneuse proffessionnelle et sculpteure ,

je reborn avec le plus grand des soins mes propres bébés reborn que je met ensuite à l'adoption!!!je sculpte aussi mes propres bébés ,que j'espère bientot pouvoir éditer en format kit vinyl et aussi silicone à travers le monde ;)!!!!!

 

je réalise des reborns imaginés entièrement par moi mais je fais aussi des reborns sur commande,(choix du kit,des yeux,cheveux,teint de peau... je peux aussi faire un reborn à partir de photos de vos enfants,ou de vous petits...

 

je suis sculpteur et je réalise mes propres bébés reborns et ooak!!! par mon imagination je sculpte des bébés ooaks de diffferente taille pouvant aller de 5 CM a 60CM ET PLUS!!!!je réalise aussi des ooaks sur commandes pouvant atteindre la taille maximal de 46 CM pour mère en deuil ou portrait d'enfant!!!certains de mes ooaks serons réalisé en silicone full en kit ou peint et rooté par mon atelier pour ensuite les mettres à l'adoption!!!

 

merci de votre visite et à très bientot!!!

 

 

pour tous comptact envoyez moi un mail je vous donnerez alors mon numéros de téléphone en cas de commande!!!

site en cours de réalisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour j aimerait rentrer en contact avec vous pour savoir si vous faite des bébé en silicone full si c le cas donner moi votre numéro je suit intéresser pour passer commande merci
Visiteurs
Depuis la création 958
Publicité
Clementine Coconartnursery Collection
Archives
Newsletter
Clementine Coconartnursery Collection
Catégories
Derniers commentaires
Publicité